top of page

BIENVENUE

Bonjour a tous,

Premier article de ce blog pour expliquer pourquoi je souhaite partager cette passion avec vous.

J'ai commence le sport depuis l'age de 3 ans en passant de la natation a la gymnastique en etant meme championne de tir a l'arc mais aucun de ces sports n'arrivaient a me tenir en haleine.

J'ai donc compris qu'il me fallait un sport sur lequel je pouvais personnaliser mes entrainements et me sentir a l'aise. J'ai donc choisi le fitness dans sa globalite et d'adopter la healthy life qui y est liee. Avec des problemes de genou j'ai d'abord du me reeduquer avant de me lancer pleinement dans ma nouvelle passion.

Le plus important quand on veut changer de style de vie est d'etre patient et ne pas bousculer son corps. Se feliciter de chaque marche franchie et etre en harmonie avec son corps.

Malheureusement apres quelques temps je stagnais et je ne me sentais plus bien dans mon corps. J'avais gagne en force et reussi a atteindre le poids que je voulais mais je ne progressais plus comme avant. J'ai donc commence le Yoga pour gagner en souplesse, agilite ! Le resultat a ete immediat, j'ai continue a progresser et maintenant je peux plus me passer de l'association de ces deux sports.

Vous trouverez sur ce blog des exercies de fitness pour tous les niveaux, avec ou sans materiel, en interieur ou en exterieur !

Je partagerai aussi mes runs et ma progression car j'a commence a courir il y a il y a 6 mois.

Je suis passionee de cuisine ! J'aime me faire plaisir en cuisinant donc vous retrouverez toutes mes recettes preferes et equilibrees !

Je travaille en cosmetique et prendre soin de son corps c'est aussi prendre soin de sa peau ! Je vous partagerai tous mes tests produits et mes coups de coeur.

Bonne soiree !


POSTS RECENTS
ARCHIVE
bottom of page