top of page

CEVICHE KING

Premier post sur le blog ! On parle restaurant et une de mes nourriture préférée du moment : PERUVIEN.

Depuis que j'ai emménage à Londres j’essaye de gouter de nouveaux plats et de profiter de mon expatriation pour faire saliver mes papilles.

Pour ceux qui ne connaissent pas la culture péruvienne elle s’accompagne d’une gastronomie très riche ! Leur cuisine a des racines indigènes millénaires, remontant à des époques bien antérieures à la civilisation des Incas. Et elle puise aussi sa source dans les migrations qui ont eu lieu depuis 500 ans: Espagnols, Japonais, Chinois, Africains… Ces migrants ont créé ici des cuisines qui n’existent nulle part ailleurs dans le monde.

Je vous presente le restaurant CASITA ANDINA.

Ce petit restaurant dans Soho n’en finira pas de vous surprendre pour un prix raisonnable dépaysement garanti. Les portions sont à partager, donc n’hésitez pas à emmener un ami pour le faire profiter aussi.

Entrée : Croquetas Pork and liver croquettes, rocoto chilli jam & Papas ocopa (vgf) Crispy potatoes, Andean ocopa nut sauce, huacatay herb

16809833_575340919332439_109595742_n_edited

Plat : Classic ceviche (gf) Sustainable seabass, classic tiger’s milk, sweet potato, coriander & Salmon tiradito (gf) British farmed salmon, trout caviar, amarillo chilli tigers milk, violet potatoes, amaranth

Addition : 27.5£ sans le service

Note : 8/10 ! On regrette quand même que les portions des entrées ne soient pas plus généreuses.

31 Great Windmill Street, Soho

London

W1D 7LP

020 3327 9464


POSTS RECENTS
ARCHIVE
bottom of page